COMPAGNONS

                                                                    Gilling et Joye comme chien et chat




Moustique que j'aurai du appeler " Loustique" tellement il est coquin et malin, il est toujours près de nous  en demande de câlins et caresses. C'est un compagnon de jeux pour nous tous, quelque fois un peu trop quand on jardine et  la nuit. Il a du Norvégien dans le physique et le caractère bien qu'il soit de gouttière.


La dernière arrivée, une petite sarcelle, de la famille des canards



AU PARADIS ( je les ai tant aimé, ils me l'on tant rendu )



Chipie est timide et indépendante mais très câline et attachante. Elle s'absente très peu de  la maison et donc finalement est toujours plus ou moins avec nous.
Atteinte d'un Fibrosarcom, au cours du mois de mai 2013 je l'a accompagné dans mes bras jusqu'aux porte du paradis pour chat. Je sais que celles-ci se sont largement ouverte à son arrivée. Elle va beaucoup me manquer ma Chipie qui ronronnait comme je disais " à s'en faire péter la durite"., et qui me regardait avec un tel regard  ampli d'amour.





 Joye ma fidèle compagne. Elle a des origines Groenendael et berger . C'est une chienne adorable, intelligente, très douce, calme et patiente avec son entourage. Elle est toujours près de  nous à attendre que l'on s’intéresse à elle, que l'on veuille bien la câliner ou jouer avec elle. Elle accepte avec enthousiasme les  jeux et les câlins avec les chats et mon petit fils. Elle est toujours partante pour une petite ou longue balade particulièrement dans la neige qu'elle adore. Elle nous a quitté au mois de janvier 2014, c'est une très dure  épreuve, elle nous manque beaucoup.



  RETOUR à L'ACCUEIL       


TEL : 06 28 94 81 78
Mail : martinemarcq78@gmail.com